Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
8 février 2009

Entrainement marathon

La semaine 1 du plan est passée à la trappe en raison de l'entorse, j'ai donc attaqué direct la semaine 2 mais qui est pour moi la semaine 1. C'est clair ? Non je crois pas mais l'essentiel c'est que moi je m'y retrouve.

Ce matin c'était un peu l'épreuve de vérité pour la cheville, genre ça passe ou ça casse, puisque c'était la sortie longue (1 h 30).

Ma cheville et moi avons brillamment passé l'épreuve (en 2009 à bas la modestie). Inutile de dire que le moral est au zénith, même si comme dit mon coach de mari, toujours en phase avec la technique Philippe Lucas, "1 h 30 c'est bien mais quand faudra courir 3 h de plus, ce sera autre chose"

Demain soir, de nouveau en piste pour le 1er entrainement de la semaine 2 :

20 mn d'échauffement + 8 x 2' à 90 % FCM (1' de récup entre chaque rotation) puis 10 mn d'endurance pour finir

ça risque de tirer un peu sur les cuisses qui n'auront peut être pas trop récupéré de ce matin.

Les enfants étant exilés chez les papis/mamies pour les vacances, je pourrai m'écrouler dans mon lit à peine la douche prise et mettre le nez dans mon nouveau bouquin... histoire de me changer les idées

DSC00714

Arrrrghhhh ! Raté !

Publicité
Commentaires
C
Contente que tu puisses reprendre l'entraînement et que ta prépa marathon se passe bien ! c'est super ! j'ai le même livre qui est arrivé par la poste (on voit qu'on fréquente les mêmes endroits.... lol). Je le met dans la valise pour la semaine de ski. Bons entrainements ! En ce qui me concerne, ma semaine ski tombe pendant ma semaine allégée, j'ai presque envie de dire ouf, c'est quand même fatiguant les plans ! la prochaine fois, pour moi, ce sera plan en 5 semaines et pas 10 ! (bon ok, moi, c'est seulemnet un semi hein ;-)
K
Aïe, Aïe, j'crois bien que ma copine a subi une lobotomie ! Une pensée unique .... COURIR, COURIR, COURIR, COURIR, COURIR............<br /> A moins qu'elle n'ait été envoutée ? <br /> Vite le rosaire (fétiche ???) !!!!
Publicité
Publicité