Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
9 février 2009

Notre toubib préféré

dr_house  5050582460179

Des mois qu'on nous avait prêté les DVD, des mois que je les voyais là sans aucune envie de les regarder.

Et puis un soir de grande fatigue, envie de rien hormis s'allonger sous une couverture et regarder le premier navet qui passera à la télé.

Bon pour ce qui est des navets, on était servis... et on a vite déclaré forfait. On s'est donc rabattus sur ce coffret et avons alors fait connaissance de l'inénarrable Grégory House. Belle surprise que ce toubib arrogant, méprisant, ingérable, rusé, au franc parler déroutant... mais diablement marrant et attachant 

Edit : après la séance de lundi soir dans les bourrasques de vent et les giboulées (Lucette et moi on avait le stade pour nous toutes seules), faut déjà remettre ça ce soir (1 h d'endurance) et puis encore demain soir (55 mn avec variations d'allure). Pffouuu 4 séances par semaines, c'est quand même vite revenu.

Publicité
Commentaires
C
Mon mari adore, moi, j'avoue que je préfère le beau Patrick Dempsey dans grey's anatomy... miam ;-)
Publicité
Publicité