Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
13 mars 2009

Fondant plume

DSC01035

Envie d'un bon fondant au chocolat mais pas des kilos qui vont avec ?

J'ai une solution.

Bon, soyons honnête, ça ne vaut pas le bon vrai fondant au chocolat dont je vous ai déjà donné la recette. Il n'a d'ailleurs pas vraiment remporté les suffrages de ma nichée qui préfère de loin le vrai de vrai mais moi je l'ai trouvé bien sympathique. En plus la recette est d'une facilité et d'une rapidité édifiantes.

400 g de fromage blanc 0 %

4 oeufs

12 cc cacao non sucré

4 cc miel

40 g farine

40 g maïzena

1 sachet levure

Dans le bol du robot, mettre les oeufs, le miel, la farine, la maïzena, la levure et le cacao et mixer le tout.

Ajouter le fromage blanc.

Remixer un coup et verser dans un moule.

Et hop, à four doux (160°) 30 mn.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité