Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
10 mars 2009

Max et le monde qui l'entoure 25

Il a toujours adoré qu'on lui lise des histoires et la lecture du soir reste toujours un moment sacré mais maintenant celui-ci est systématiquement suivi d'une lecture solo. Suivant les traces de son cousin du bout du monde qui lui a mis le pied à l'étrier, il s'est d'abord pris de passion pour ça

9782847894509

et attend que les tomes 4 et 5 soient dispo à la médiathèque.

Pour patienter, il s'est jeté sur le p'tit gaulois et sa clique

untitled

Jouer à Astérix et Obélix est même devenu une occupation dans la cour de récré et

"moi je fais Astérix parce que tu comprends je suis petit et tout mince alors je peux facilement sauter sur les autres pour leur mettre un coup d'épée sur la tête".

DSC01056C

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le conseil Matéo. Max va pouvoir aller s'approvisionner fans la chambre de la gde soeur parce qu'elle en a un sacré paquet de livres "la cabane magique". Elle fut accro il y a qq années de cela (3-4 ans).
L
Bon, maintenant, cousin Matéo du bout du monde conseille "La cabane Magique".
Publicité
Publicité