Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
24 février 2009

Carnet d'entraînement semaine 5

carnet

5 comme la moitié de 10

you understand what I mean ?

Yes... on finit la première moitié du plan avec un gros morceau pour le week-end, un s'mi à faire en compet MAIS à allure marathon, donc sans (trop forcer). Et ce sera samedi après-midi, donc...

point d'essayages des nouvelles collections printemps/été (ça tombe bien il fait encore froid)

point de chauffage de carte bleue (ça tombe bien c'est la crise)

point de petite pause goûter dans un accueillant salon de thé (ça tombe bien va falloir rentrer dans les maillots -pas de bain hein ! ça ce sera pour plus tard- marathon... ah les maillots marathon faut que je vous montre ça prochainement)

Lundi

20 mn endurance

8 x 700 m en 3'25 (récup 1'30 entre chaque série)

10 mn endurance

Mardi

1 h 15 endurance

Jeudi

30 mn endurance

20 mn à 85 % FCM

10 mn endurance

Samedi

S'mi (21,100 km) allure marathon (80 % FCM soit pour moi 150-155 puls)

Citation de la semaine :

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation."

Arthur Ashe

Edit : Caro, pour 2012 on réserve notre premier dimanche d'avril ? pour ça 

Publicité
Commentaires
L
Non, mais en plus c'était pas un cauchemar. Tout le temps du marathon je me disais c'est dingue comme j'y arrive super à l'aise... !!! Donc, je considère que moi aussi j'ai réussi ma vie, j'ai pas de Rolex mais j'ai fait un marathon!!!
S
Alors là, je suis littéralement morte de rire. Je te le dis, c'est en bonne voie pour que toi aussi tu y passes pour tes 40's et promis, je remettrai ça pour t'accompagner :-)<br /> Et désolée, mais ça va encore causer marathon un p'tit peu , tu n'as donc pas fini de cauchemarder.<br /> Sinon, qd tu veux on se fait un salon de thé lors de ta prochaine visite :-)
L
STOP AUX MESSAGES SUR LE MARATHON!!! SVP!!!!<br /> J'ai rêvé cette nuit qu'on faisait le marathon de Brest (le célèbre !). Toutes les deux on a fini super faciles, Martial a abandonné et ton coach de mari n'était même pas là je crois.<br /> Résultat, je suis crevée....
L
Vraiment pas de chances pour moi ! salon de thé... ça je connais !!! en plus j'ai une super adresse à Rennes...
Publicité
Publicité