Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
21 février 2009

La mousse au chocolat façon Cléa

DSC01012B

Sur la blogosphère culinaire c'est une sommité, particulièrement pour les recettes bio.

Depuis longtemps déjà j'avais sous le coude sa recette de mousse au chocolat light, sans oeufs ni beurre... juste du chocolat et du tofu soyeux (trouvable seulement en magasins bio).

DSC01009

Résultat ? Décevant. Ma mousse est trop compacte. Je retenterai en mettant un peu plus de lait (j'en avais vraiment mis très peu) mais vu qu'il n'y a pas d'allergiques aux oeufs chez nous, je crois que pour faire une mousse au chocolat pas trop calorique je préfère l'option blancs d'oeufs en neige + chocolat.

Publicité
Commentaires
L
Ma mousse est trop compacte ! il faut mettre des acides gras
Publicité
Publicité