Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
26 juin 2009

Cap au sud

golfe_du_morbihan_mer_magazine_236613

Pas la Grande Bleue, Riviera et tralalala... non juste le sud de la Bretagne. C'est la crise j'vous rappelle :-) !

WE entre 4 filles, pendant que nos valeureux guerriers seront sur les routes autour du Golf du Morbihan, partis à la chasse à la médaille. 86 km (gloups !) de routes et sentiers.

Départ samedi à 17 h

Arrivée dimanche matin à...

... Ben on sait pas. 5 h ? 6 h ? plus ? Tout ce qu'on espère c'est les récupérer en pas trop mauvais état.

Entre ballades, resto et rigolades (miss "hi hi hi" sera là) on tâchera d'aller les encourager au départ, puis au km 35 et au km 55.

Karine me fait peur. J'ai l'impression qu'elle est tentée pour l'année prochaine. Après tout, why not ? C'est fou l'effet marathon, on n'a plus peur de rien ! Enfin pas sûr que dimanche soir je tienne le même discours. Donc suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
S
Oui Claudia c'est énoooorme ! Mais y'a pas d'erreur. Ou plutôt si, une petite erreur, c'est pas 86 mais 88 km :-)
C
...Salut Sylvie... tu sais... je crois que il y a un petit ENORME erreur... t'a bien dit 86 Km??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité