Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
3 avril 2009

J-2

DSC01075

Nous voici dans la dernière ligne droite

quasi au bout de la dernière ligne droite même.

Le sac est prêt... et à priori tout y est... des chaussures au maillot en passant par la crème Nok les gels énergétiques, les épingles à nourrice...

La banderole censée essayer de permettre à nos p'tits loulous de nous localiser au départ est finie.

Le sommeil court mais bon n'est plus pollué par des cauchemars mijotés à la sauce marathon.

Le plein de glucides est en cours. Nous sommes en train de faire remonter les actions Barilla en flèche.

Mes 2 collègues qui auront vécu ma prépa au quotidien poussent le soutien jusqu'à venir à Paris. Elle se posteront aux km 2, 8, 21, 30 et 40. Je leur ai promis que si je finissais c'était champagne à mon retour au boulot, de là à y voir un signe de leur motivation :-)

Ma messagerie et mon portable sont pleins de messages d'encouragement et ça fait du bien.

Aujourd'hui ma cousine "presque" jumelle a 40 ans. Et c'est elle qui me fait une belle surprise : elle sera au départ dimanche...

Bon anniversaire ma grande !!!!!!!!!

Edit : Un avant goût de dans 2 jours .

Publicité
Commentaires
L
des milliers d'encouragement de la part de pauline axel david et moi .....<br /> a dimanche je serai au départ mais a l'heure ou tu arrives c 'est pauline qui entre en piste!<br /> gros bisous
L
Bon courage TATA, on pense tous fort à toi (vous) et on met le champagne au frais pour Lundi!!!!<br /> Bisous
C
COURAGE SYLVIE!! je ne sais pas beaucoup sur "feelings" sportife.. car je ne suis pas tres sportive (..mais j'ai comence a marcher.. c'est pas mal) mais CHAPEAU SYLVIE! Bon courage!
K
And now ladies and gentlemen, let's go to the showwwwwwwwwwww !<br /> et oui, ma lucette, c'est parti pour 42 kms 195, de folie, de douleur, de joie, de pleurs, d'envie de tout abandonner pour 5 sec plus tard avoir la rage de vaincre....... pour finir par croire, que et oui, on est capable d'y arriver, et TU VAS Y ARRIVER.<br /> Alors, ma copine de souffrance, je te dis à dans qques heures, où nous serons face à face puis seule avec nous même pour vivre, j'espère, encore un moment très fort, l'un des plus fort même, de notre vie de sportive.<br /> Des milliers de bises d'encouragement pour ce grand moment............ car l'émotion de la 1ère fois, j't'assure, c'est magique.<br /> A nous les Champs Elysées ... Paris, nous voilà !
Publicité
Publicité