Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
24 mars 2009

Carnet d'entraînement semaine 9

carnet

Nous voilà dans la dernière ligne droite.

Au niveau de l'entrainement, tout est joué. L'heure est à la diminution du volume.

Donc au programme pour cette semaine :

Lundi

Endurance 45 mn

Mercredi

Endurance 30 mn
2 x 10 mn allure marathon (80 % FCM) avec récup 2 mn
10 mn endurance

Jeudi

Endurance 45 mn

Dimanche

Repos  T O T A L... zéro, rien, nada

Ca laisse du temps pour bichonner mes meilleurs amis de dans 12 jours.

Mes pieds.

Et comme sous couvert de mettre toutes les chances de mon côté on pourrait me faire faire n'importe quoi, depuis 5 jours, sur instruction de ma podologue, chaque soir c'est opération tannage. je m'enduis les pieds de Randopatt, produit bien connu pour...

... les coussinets

La tête de ma pharmacienne quand je lui ai dit que c'était pour moi et pas pour mon chien.

Il faut non seulement tanner mais aussi assouplir... donc tous les matins c'est tartinage de Nok anti frottements.

Si après tous ça j'ai la moindre ampoule ou irritation, c'est à se désespérer.

Citation de la semaine :

"Qui triomphe de lui-même possède la force"

Lao-Tseu

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité