Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
5 mars 2009

Carnet d'entraînement semaine 6

Cette semaine on passe à la deuxième moitié de la prépa.

Le week-end dernier c'était le semi de la mi-prépa.

IMG_9141

Et j'ai appris quelques chose.

Ne pas négliger le côté nutritionnel. Car faire une semaine de repas light, puis ingurgiter spaghettis/blanc de poulet/fromage blanc consciencieusement 3 heures avant le départ... ça le fait pas.

Estomac lourd, état nauséeux pendant les 2 h 05 de ma course ; la balade ne fut pas très agréable.

IMG_9148C  IMG_9150C

Mais pas trop le temps de s'apitoyer sur les erreurs passées. Faut aller de l'avant parce que cette semaine est encore bien chargée

carnet

Lundi (fait dimanche matin)

1 h endurance

Mardi

20 mn endurance

6 x 700 m en 3'25 (récup 1'30 entre chaque série)

10 mn endurance

Jeudi (fait mercredi matin)

45 mn endurance

Dimanche

Grannnnnnde sortie : 2 h 15 mini

Citation de la semaine :

"La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres."

Francis Picabia

Publicité
Commentaires
S
@coco : 3,25 ??? c'est quoi ? Il me semble qu'on a des temps similaires. J'ai mis 2 h 05 à faire ce semi donc c'est pas rapide du tout... bon y'avait encore qq concurrents derrière moi quand même :-)))
C
Pfiouuuuuuuuuu, 3.25 dis donc, c'est vite ça ! c'est là que je vois que tu es beaucoup, beaucoup, beaucoup,.... plus forte que moi ! bon w.e.
K
Perso, j'm'en fiche d'être suivie, pourvu que ça ne soit pas la voiture ou la moto de fin de course !
Publicité
Publicité