Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
17 février 2009

Séguéla est un con

geluck_con

On s'en doutait déjà mais là franchement on a fait un grand pas vers la certitude.

Invité à Télématin sur France 2, Jacques Séguéla à qui l'on demandait si le côté bling bling de Sarkozy n'était pas une erreur de communication a eu cette réponse délicieuse :

"comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex. Tout le monde à une Rolex. Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"

Eh ben ! Va falloir que je m'active. Me restent plus que 9 ans et 11 mois... pile !

Voir et écouter ici

Lire

Publicité
Commentaires
L
Bof! je vais essayer de trouver un sens à ma vie quand même!!
S
Ma pauvre Caro !! Mais comment vas tu trouver le courage de continuer une vie si affreusement gâchée (mdr !!!!!!!)
L
Effectivement, ça c'est un critère de vie réussie!!!! Déjà que je remplirai pas celui du Marathon à 40 ans, alors la Rolex à 50 .....
K
Et dire que je n'ai déjà pas ma paire de Rayban !!! J'suis mal barrée ......... et il me reste moins de temps que toi pour épargner sous après sous pour que ma vie ne ressemble pas un no man'land après 50 ans ! Zut, c pas top, ma fille et mes p'tits enfants s'ront pas fiers de leur mère et grand'ma .... même pas une rolex à 3 000 .... 35 000 € à leur filer en héritage ! Pauvres de nous ........... quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on se dit vraiment qu'on est bien mal barrés !
Publicité
Publicité