Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
28 janvier 2009

fâchée ?

zgzcngd6

"Vous êtes fâchée ?"

s'est inquiétée hier mon osteopathe préférée devant mon silence prolongé après qu'elle m'ait annoncé :

"une entorse c'est 3 semaines d'arrêt"

"mais je n'ai pas une entorse, juste une bonne foulure, qui en plus n'est pas très douloureuse" ai-je fini par lui répondre.

"Une foulure c'est une entorse !! A t'elle insisté. Il faut 10 jours pour que les tissus cicatrisent. Hors de question de courir ce WE. Il faut attendre 10 jours et voir comment ça va."

Pourquoi, alors que dimanche dernier je ne voulais plus quitter ma couette, savoir que dimanche prochain je pourrai passer la matinée au lit ne me transporte pas de joie ?

Réponse en 8 lettres.

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est bien sûr Claudia !!!! Si tu as réussi à skier, je dois réussir à boucler un marathon (lol)
C
Courage pour le marathon Sylvie!! l'importante c'est essayer... c'est ce que je me suis dit a moi meme le jour que j'ai comence le cour de Sky, avec mon douleur de dos... et tu vois a la fin j'ai reussi =D,
S
@JJ : quoi ??? Une intervention divine peut-être
J
Ca matin je regarde et je vois le chapelet. Cet apres-midi rien. Tu as ete censuree?
S
@Coco : merci pour les encouragements. Je garde le moral :-)<br /> @Karine : garde les fermes... tes pieds. J'arriiiiiiiive
Publicité
Publicité