Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
17 janvier 2009

40 - quarante - 5 x 4 - fourty - 8 x 5 - cuarenta - 4 x 10

anniversaire_LeChat

Nous z'y voilà !! Enfin plutôt m'y voilà...

... entrée de pied ferme dans la quarantaine.

Je ne vais pas pleurer sur mes jeunes années qui ne reviendront plus, je vais regarder devant et faire mienne cette constation pleine de bon sens de Sainte-Beuve

"vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps"

Et une petite pensée pour ceux qui rejoindront le club cette année, notamment Françoise, David et Martial. Je vous garde une petit place au chaud.

Edit : je viens d'entendre que c'était aussi l'anniversaire de la nouvelle star des médias : Elle, 45 ans aujourd'hui

Publicité
Commentaires
S
@les chtis : oui, merci, même aux retardataires. Oublie ta trouille, 40 ça roule !!!! De toute façon ma fille m'a dit étonnée "ah bon t'as déjà 40 ans. Ben dis donc, on dirait que t'en as que 35". Bon sinon c'est quand que tu viens à la maison mettre en pratique ton stage de coach mental parce que ça pourrait bien me servir ton truc. Il paraît que sur un marathon c'est au moins 60 % de mental, que quand le physique est mort, c'est au mental que ça se termine. Alors tu vois je suis un cobaye tout trouvé.
L
on voulait te le souhaiter hier mais pas de connexion.mieux vaut tard que jamais ...alors ça fait quoi moi j'ai la trouilllle tu peux pas savoir.<br /> j'espére que tu te prépares pour le 5 .si tu as besoin je sors d'un stage avec un coach mental pour les athlétes de haut niveau . je suis au taquet et si jamais t'as des doutes n'hésites pas a m'appeler hihihi<br /> pour en revenir au sujet principal joyeux anniversaire et gros bisous de normandie
S
Merci à tous :-)<br /> @le bout du monde : si j'ai été très gâtée pour mon anniv il me manque encore LE kdo ultime, qui me tient particulièrement à coeur et que je suis la seule à pouvoir m'offrir : la médaille !!! Là je serai vraiment tata marathon.<br /> @une quadra++ : ravie d'avoir rejoint ton club. En même temps j'aurais bien patienté encore qq années <br /> @ maguy : tu es la preuve que vieillir peut se faire dans la joie et la bonne humeur et rassure toi, tu n'es pas nulle en informatique. La preuve j'ai reçu tous tes messages.
M
je t'ai fait un message vendredi,vu mes connaissances futiles (nulle maguy).<br /> je ne me décourage pas, aussi vaut mieux 2<br /> q'une.<br /> BON ANNIVERSAIRE,et gros bisousde<br /> loulouet guitoune
U
Welcome to the quadra's team, my Lulu !<br /> Je ne citerai pas Ste Beuve, mais un poète, certes moins illustre, mais tout aussi réaliste, (my coach !) : "on a déjà eu bcq de chance d'arriver jusque là !". Chaque jour est donc un bonus supplémentaire, et ce dès notre 1er cri. <br /> Continue de profiter à fond de chaque jour qui passe, comme si tu avais tjs 10, 20 ou 30 ans... c'est ça la recette de la jeunesse !<br /> Ouf, moi maintenant que tu as rejoint le club, je me sens nettement moins seule !<br /> HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité