Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
8 janvier 2009

Va falloir qu'on m'explique

Comment, après s'être fait ouvrir le ventre, on fait pour avoir une telle allure et pourvoir tenir un emploi du temps long comme le bras

ALeqM5gHk1jciEr_k1HYSzCMbW9MjY91HA

photo AFP

Comment, alors que rien que pour courir par -5° j'en suis arrivée à mettre 3 voire 4 épaisseurs, on peut pratiquer ce genre de sport

photo_original_20529

photo : site Libération

Comment on peut encore envisager naviguer quand il vous arrive ce genre de mésaventure

SPTTLECAMTETE_px_470__w_ouestfrance_

Publicité
Commentaires
S
@zygomo : Rachida sort aussi sûrement ses piquouses. Va falloir instaurer le contrôle anti dopage au conseil des ministres<br /> @Karine 3°/ : si tu savais le frisson et le mal de mer qui remonte quand je vois ce genre de photo. Tiens j'aime encore mieux aller trottiner en bikini dans la neige :-)
K
1°/ Toi comme moi ma pauvre Lucette, nous ne sommes que des femmes alors que Rachida, elle, c'est The Garde des Sceaux .... ne confondons pas ! Et toi comme moi, on n'a pas les moyens de se payer une armada de nounous pour pouvoir jouer à qui fera le plus de réforme.<br /> 2°/ Rigole donc pas, c'est peut être ce qui t'attend dimanche matin à St Grégoire ! Euh ... j'espère quand même que tu n'oublieras ni les gants ni le bonnet,ni les manchettes !<br /> 3°/ Pipi de chat pour toi presque future Helen Mac'Artur ! après tes exploits marins de l'été dernier, tu es parée à toute éventualité.<br /> Une vraie baroudeuse notre Silver, et quel pied marin !
Z
On sait maintenant que par tout temps Rachida sort ses piquettes, pendant que l'étalon reste à la maison.
Publicité
Publicité