Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
13 décembre 2008

Ca (re)commence à me travailler

101369

je crois que je n'ai pas fini de vous saouler avec mon grand projet de 2009. Pour combattre le stress je pourrais boulotter des tablettes de chocolat mais pas sûre que ce soit la tactique appropriée pour mon grand projet. Vaut mieux que j'éponge mes angoisses en écrivant.

Dans  18 jours on bascule dans l'Année du projet.

Dans 14 jours le petit escargot là haut passera à un décompte à 2 chiffres

Dans 44 jours il faudra attaquer le plan d'entraînement, que j'ai trouvé là dedans. Et pas question de chicaner parce qu'il pleut, qu'il fait froid, qu'il fait nuit, qu'il y a dix mille choses à faire à la maison, que j'ai un bouquin à finir, que je suis fatiguée, que ma copine ou mon coach de mari me font faux bond et que je n'ai pas envie d'y aller seule, etc, etc... il FAUDRA Y ALLER !!!!!

IMG_8946

Pour l'instant, je viens de m'accorder 15 jours "no CAP" au cours desquels j'ai mangé plein de gâteaux et de chocolat (oui aussi, mais bon, passons) j'ai fréquenté mes 2 sites de CAP préférés, avide de lire les témoignages des uns et des autres sur leur première expérience marathon. Certains poussent à l'optimiste, d'autres mènent au bord du suicide.

Chaque expérience est unique et ça ne sert à rien de tenter de faire des projections par rapport aux vécus des autres mais c'est plus fort que moi.

Allez, je vous laisse... j'ai encore plein de lecture.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité