Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
22 mai 2008

Quelqu'un m'a dit...

...qu'aujourd'hui est une journée particulière pour quelqu'un, quelqu'une même pour être précise, une magnifique quadra sur qui les années n'ont paraît-il aucune prise (oui "paraît-il" car je ne l'ai pas vue depuis de nombreuses années et elle ne m'a toujours pas envoyé de photo d'elle).

Alors voilà, Soizick, puisque c'est de toi qu'il s'agit, comme j'ai pris l'habitude de mettre ici un petit mot pour chacun des mes convives virtuels dont c'est l'anniversaire, il n'y avait pas de raison que tu y échappes

gateau1

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas dans quel état je serai à ton grand âge parce que bien que je ne fasse que frôle rla quarantaine pour l'instant, j'ai un lumbago !!<br /> Acide hyaluronique je pense. Tu nous feras des photos avant / après. A moins que ce soit un gag... Sérieusement, t'envisages de le faire ?
S
Hé oui c'est bien aujourd'hui. Je te remerci pour cette pensée.<br /> Je te rassure j'ai bénéficie des charmes de la vieillesse, rides et ridules plus rondeurs et bientôt peut-être les douleurs. Tu vois tu m'idéalises.<br /> Mais j'ai vu hier un reportage sur france 2 et l'année prochaine je passe à l'acide ialerunique, ça remplace le botox et c'est naturel. Donc comme je suis beaucoup plus vieille je testerai pour toi.<br /> Bises
Publicité
Publicité