Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
22 octobre 2007

Encore des nouvelles du bitume

Bon je crois que je vais encore pouvoir pousser mon cri. Allez j'y vais...

YES !!!!!!!!!!

1

Ben oui j'ai encore amélioré mon chrono... de 50 secondes d'un coup intégrant pour la première fois la tranche des 52' (52'30). Toute la course côte/côte avec ma copine, gérant à tour de rôle nos "coups d'mou". 

Prochain RV le 25 novembre... motivation maximale pour notre quatuor pour finir l'année en beauté.

Ce dimanche les enfants avaient insisté pour qu'on les inscrive dans leurs catégories respectives, 1200 m pour Rox et 600 m pour Max. Même pas peur du froid qui s'est abattu chez nous d'un coup (0° à 9 h hier matin).

IMG_6037

Publicité
Commentaires
L
Quelle famille!!!! Bravo à tous !!!!!
Publicité
Publicité