Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
5 juin 2007

You know what ? I'm NOT happy anymore !

Eh oui, il y a 8 jours c'était l'euphorie, eh bien c'est fini !

3d_triste_pleure

Vendredi soir j'ai été incapable d'atteindre mon objectif de 26' pour 5 km. Résultat : 26'21". Bon deux petits motifs de réconfort quand même : je fais mieux que l'année dernière (27') et je me classe (tout juste) dans la première moitié (43e sur 90).

Dans 2 semaines, clôture de la saison par la très sympa course en couples à laquelle mon coach de mari et moi allons participer pour la 3ème fois.

silhouette

Publicité
Commentaires
R
Alors voyons voir, à 10 h 53 eh bien j'étais dans le dernier km. C'est sûr qu'avec l'option petit déj en terrasse j'aurai beaucoup moins souffert parce là, punaise ! Chaleur, plein de côtes, des chemins de trail, que 6 h de sommeil au compteur et qq abus côté table. Bref, Ca fait du bien quand ça s'arrête ! (et là ma belle-soeur du bout du monde va encore se dire "mais c'est quoi ces cinglées qui s'acharne à faire un truc qui les fait souffrir et dont elles veulent se débarrasser au plus vite"... je crois que ça s'appelle un virus, d'autant plus tenace qu'il est partagé).
K
10 H 53 ce dimanche, et je pense Sylvie que tu es un train ou pas très loin de franchir la ligne d'arrivée des 9,9 kms de Noyal. Courage, plus que quelques mètres ! j'espère que les brochettes et la tarte poires/pralinoise ne sont pas restées lestées à tes baskets, car parfois ce sont des choses qui arrivent après une soirée de relachement "régimien". Mais le dimanche matin, petit déj en terrasse, avec juste les oiseaux pour compagnie, c pas mal aussi....Bisous, et j'attends ton résultat avec impatience. Je suis sure que tu seras surprise (et dans le bon sens cette fois).
Publicité
Publicité