Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
1 mars 2007

MAP

Si on m'avait dit un jour que je ferai de la CAP (oui ça aussi mais là n'est pas le sujet du jour) MAP je ne l'aurai pas cru. Papa Noël (merci JJ) ayant déposé au pied du sapin cette fantastique petite machine, je me suis donc lancée dans la fabrication des pains maisons : pain blanc, pain de campagne, pain à l'épeautre, pain de mie, brioche... des essais plus ou moins réussis. Et ce week-end je me suis lancée dans les baguettes et voilà le résultat

IMG_3794 IMG_3797

Eh oui ! c'est MOI qui l'ai faite !!! moelleuse, croustillante ! Hum un délice !

Prochain objectif, réussir les pains au chocolat parce que la première expérience n'a pas été super concluante. Ils ont une drôle de tête et ils plombaient un peu l'estomac.

IMG_3741

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai, c'est bien appétissant avec un bon beurre salé et un petit chocolat chaud, cela doit être délicieux, mais il ne faut pas être au régime !!!!!!!
R
c'est moi ! toute seule avec mes petites mains (et ma machine quand même). Désolée mais pas de dégustation prévue au ski. Je ne trimballe pas la machine. Pour goûter faudra venir à la maison.
C
hummm Sylvie, t'a fait ça? on dirait que ça a ete fait pour une boulangere, felicitation ;D
Publicité
Publicité