Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci... De-là
29 janvier 2007

Poussinette a chaussé les baskets

La ronde des courses a repris (il y a 15 jours déjà). Sans moi pour l'instant. J'ai repris tout doucement l'entraînement, avec mes nouvelles chaussures, des semelles, des étirements spécifiques et des litres d'eau à avaler tous les jours. Donc pour l'instant des entraînements de 30-40 mn que je dois augmenter de 5 mn en 5 mn, en espérant que cette maudite TFL ne se repointe pas.

Donc hier je l'ai jouée supportrice de Xavier, Karine et pascal et.... Roxane. Le virus a fait une nouvelle victime. Poussinette est super heureuse de sa course (1100 m dont une bonne côte à la fin) et très fière d'avoir elle aussi gagné son 1er T.Shirt. Elle attend avec impatience la prochaine épreuve.

IMG_3618

IMG_3620

Publicité
Commentaires
M
Bravo la petite championne. Gros bisous
L
toutes nos félicitations à la grande sportive (effectivement plus que ses cousins en tout cas. A moins que Loenn...). Il y a un stade juste en face de la maison, elle va pouvoir s'entraîner le week end prochain.<br /> bisous
Publicité
Publicité